Connexion automatique:



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

➙ 22.01.2012: Ouverture du forum !
- 10 lignes mini par RP - Demande de rang
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation de Miki Uchiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miki uchiga

miki uchiga

Sexe : Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : //

Feuille de personnage
Age du perso:
Relations:
Peuple:

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  EmptyDim 29 Jan - 16:43

♥ Nom : Uchiga
♥ Prénom : Miki

♥ Age : 22 Belles années
♥ Nationalité : Humaine ( Pour le moment)
♥ Affinité : //

♥ Histoire de votre personnage : La jeune fille, surnommée la pomme verte a cause de la couleur de ses cheveux, est née il y a 22 ans de ça. Déjà petite, c'était un beau bébé, mais plus elle grandissait, plus elle devenait une jolie jeune femme. Miki a une histoire banale, certes, mais une histoire tout de même. La pomme verte est une enfant de parents riches. Ils la chérirent et lui offrir tout ce qu'elle voulait, mais Miki n'aimez pas tant l'argent que ces parents. Elle aurait préférée avoir une grande soeur, ne pas être enfant unique. Même si ses parents on eu beaucoup de mal a l'avoir, elle regrette un peu, ce qui fait d'elle une fille solitaire. Malgré sa douceur et sa gentillesse, Miki reste souvent a l'écart et se donne a fond dans sa passion : L'art. Toute sorte d'art: la peinture, le dessins, la musique, la filmographie. Tout ça lui fait envie, et, cachant ça a ses parents, elle voulue faire une école d'art. Ceux ci, pas d'accord, lui interdirent d'entrez dans l'école. Malgré ça, la jeune fille continuez a s’exercer a sa passion. En grandissant. Elle vendue quelque petite toile qui lui rapportèrent de l'argent, et en comptent l'argent qu'elle avait reçu plus jeune par ses parents, elle s’acheta une boutique qu'elle décora a ses goûts à Sakura Town. Malgré qu'elle reste seule et n'a plus de lien avec ses parents, la jeune fille vit désormais heureuse.
♥ Apparence physique : Miki est vraiment mignonne. Du moins c'est ce que pense les gens lorsqu'elle passe dans la rue. Certes ses cheveux sont loin d'être banales. Ils sont vert pomme. Comme la pomme grany. Ses yeux également sont vert. Mais virant au bleu. Ce qui lui fait un regard magnifique. Sa bouille enfantin lui donne 3 ans de moins que son véritable âge. Et elle paraît si fragile. Un poids plume pour une petite taille (1m65) Miki a malgrés sa de belle forme là ou il le faut. Des allures d'ange, plein de gens la trouve belle, et la siffle dans la rue, malgré son look vestimentaire. Elle est souvent en salopette, un béret sur la tête et de la peinture partout. Autant sur les mains que sur le visage. Cela lui donne un air étourdi.
♥ Personnalité de votre personnage : Justement. Miki est étourdi. Vraiment étourdi, et maladroite. Certe, ça lui donne une touche " Kawaii" mais cela peut aussi s'avérer dangereux. A cause de sa maladresse, la jeune fille s'attire souvent des ennuies et à du mal a s'en sortir. Tout les gens qui l'apprécie font donc attention a ne pas qu'elle se fasse du mal. La jeune fille est aussi très gentille et purement romantique. Miki fait attention a ne pas être grossière et être la plus douce possible.
♥ Ce qu'elle aime : Son atelier, les fleurs, les pommes et la neige.
♥ Ce qu'elle n'aime pas : Les araignées, les moqueries et être a court de peinture.

♥ Groupe : Artiste.

♥ Code du règlement:
Spoiler:

[ Hors rp: Je tenais a préciser que malheureusement, je ne peut me connecter que les week ends et peut être quelque mercredi. Bisous a tous. : D]


Dernière édition par miki uchiga le Mer 1 Fév - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewrine Kera
~ Protectrice de la ville ~
Ewrine Kera

Sexe : Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Age du perso: ?
Relations:
Peuple: Dragon

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  EmptyMar 31 Jan - 13:02

Alors déjà bienvenue ^^
Maintenant les points qui ne vont pas, et oui il y en a ...

1- La taille de ton avatar n'est pas la bonne relis le règlement
2- Le code n'est pas le bon, relis le règlement également

Voilà pour le reste ça va je n'ai rien vu d'autres. Tu n'as plus qu'à rectifier ce que j'ai dis et ça sera bon.
Ah oui j'ai remis ta fiche ici car tu l'avais mis dans les fiche validées alors que c'est moi qui doit les valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-town.forum-canada.net
miki uchiga

miki uchiga

Sexe : Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : //

Feuille de personnage
Age du perso:
Relations:
Peuple:

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  EmptyMer 1 Fév - 12:21

    Merci : D

    Alors j'ai fait la modification du code comme demandée, mais pour ce qui est de l'avatar, quand je le découpe en mettant 179x350 comme demandez sur le règlement ça me met ça : /

    Ah, désolée de m'être trompée !
Revenir en haut Aller en bas
Ewrine Kera
~ Protectrice de la ville ~
Ewrine Kera

Sexe : Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Age du perso: ?
Relations:
Peuple: Dragon

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  EmptyMer 1 Fév - 14:29

Ce n'est toujours pas le bon code ^^' Relis bien bien le règlement, il est certes pas très visible mais suffisamment remarquable de part la taille de l'écriture. S'il est écrit en tout petit c'est justement pour que moi je sache que vous ayez lu le règlement.

Pour l'avatar au pire tu me donne l'image dans la taille de base par exemple et je te modifie cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-town.forum-canada.net
miki uchiga

miki uchiga

Sexe : Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : //

Feuille de personnage
Age du perso:
Relations:
Peuple:

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  EmptyMer 1 Fév - 15:25

    Tu doit me trouver un peu nunuche o/

    Bas d'accord, le code est tellement petit que lors de ma lecture, je ne l'ai même pas vue x)

    Et pour l'image, je t'envoie ça en Mp : D
Revenir en haut Aller en bas
Ewrine Kera
~ Protectrice de la ville ~
Ewrine Kera

Sexe : Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Age du perso: ?
Relations:
Peuple: Dragon

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  EmptyMer 1 Fév - 16:01

Ah ben voilà là c'est le bon code ^^ Tu comprends que s'il est en tout petit ça me permet de savoir si les membres lisent le règlement Wink Maintenant je peux valider ta fiche (avatar refait, j'ai fais simple)
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-town.forum-canada.net
miki uchiga

miki uchiga

Sexe : Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : //

Feuille de personnage
Age du perso:
Relations:
Peuple:

Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  EmptyMer 1 Fév - 16:20

    Oui oui, comme ça tu es sur qu'on l'a tous lu o/ ( J'aime bien cette technique x) )

    Merci beaucoup ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Miki Uchiga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miki Uchiga    Présentation de Miki Uchiga  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Miki Uchiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Rp - Miki Uchiga
» Une petite présentation de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville du Cerisier :: L'ADMINISTRATION SAKURA TOWN :: Les Personnages :: Fiches Validées-