Connexion automatique:



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

➙ 22.01.2012: Ouverture du forum !
- 10 lignes mini par RP - Demande de rang

Partagez
 

 Petit tour au marché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miki uchiga

miki uchiga

Sexe : Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : //

Feuille de personnage
Age du perso:
Relations:
Peuple:

Petit tour au marché !  Empty
MessageSujet: Petit tour au marché !    Petit tour au marché !  EmptyMer 1 Fév - 16:35

    [ Dimanche 5 Février 10:46
    Petit tour au marché ! ]

    Cela faisait un moment que je n'étais pas venues au marché du village. Mais, c'est toujours le même, du plus loin que je m'en souviennes. Toujours les même étales garnit de fruit et légumes de toutes sortes. Les même vendeurs a la peau abîmé pour certain, et d'autre encore jeune. Toujours ces même visage arborant un magnifique sourire qui nous donne envie de sourire a notre tour. Je ne m'en lasserai donc jamais. Bien que je connais l'endroit quasiment par coeur, le simple fait de cet entente entre les gens, ses rires, tous ça, sa m'émerveille et me donne envie de peindre dessiner. Oui, un tout et un rien peuvent me donner envie de m'atteler a ma passion. Alors que je passais près d'une étale, je sentie une bonne odeur de pain encore tout chaud, sortant du four. Je m'arrêta un moment en regardant les gens se presser près de la boulangère. Je l'adore, ses pains son de vrai délices ! Jamais je ne saurais en faire de si bon. Serrant mon sac contre moi, je me dirigea vers elle afin que moi aussi je reparte avec une douceur.

    << Une baguette s'il vous plaît. >>

    Accompagné d'un jolie sourire elle me servie, je la paya, et je repartie sur le marché, regardant les autres étales. Tout me donnez envie de sourire. J'aimes cette atmosphère des marché. Je mis mon pain dans mon sac, en ayant cassez un bout au passage, que je grignota savourant les odeurs qui me faisait papillonner de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit tour au marché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville du Cerisier :: LA QUARTIER SPIRITUEL & AUTRE :: Le grand marché-