Connexion automatique:



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

➙ 22.01.2012: Ouverture du forum !
- 10 lignes mini par RP - Demande de rang

Partagez
 

 N'ami avec moi ? (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tsukiko Namyo

tsukiko Namyo

Sexe : Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Dans la ville où y a un cerisier, tu vois ? Nan tu vois pas ? Bon tant pis

N'ami avec moi ? (uc) Empty
MessageSujet: N'ami avec moi ? (uc)   N'ami avec moi ? (uc) EmptyDim 29 Jan - 23:42

♥ Nom :Namyo
♥ Prénom :Tsukiko

♥ Age : 17 ans
♥ Nationalité : Atalienne
♥ Affinité : Air
♥ Histoire de votre personnage :
uc
♥ Apparence physique :
Qui pourait deviner que derrière cette tignasse rousse il y un des peuples maudits par Erwine ? On pourrait même croire à l'exact opposé de l'atalien moyen. Un reflet inversé, un vrai négatif.

Tsuki, comme on la surnomme, n'a pas le profil atalien. Elle n'a pas l'air noble si caractéristique des purs. Non, elle doit être humaine, vu sa couleur de cheveux. Normalement leurs cheveux sont bruns foncés voire noirs. Un peu ondulés contrairement aux cheveux lisses si réputés des habitants d'Atalie. Elle aime à les attacher en deux couettes hautescar elles s'enroulent d'elles-même dans un joli mouvement de spirale que même un très bon brushing n'arriverais pas à égaliser.

Et ses jolis yeux d'un bleu si turquoise et si lumineux qu'ils aimantent les regards et l'attention de milliers de gens, ne sont qu'une calamité pour elle car ils ne sont ni bruns ni même sombre comme ils devraient l'être. Beaucoup de personnes supposent que ce sont des lentilles et elle reçoit fréquamment des questions dans le genre: "Où est-ce que tu as acheté ces lentilles ?".

Quand à son teint légèrement halé ... il est contraire au teint blanc comme neige que les ataliens préconisent.Il est sans doute dû à toute ses heures qu'elle passent au soleil, son astre préfèré. Elle tant sentir le doux contact de ses rayons qui apaisent son coeur si écorché.

♥ Personnalité de votre personnage :

Elle aime jouer et tant mieux si cest au dépend des autres. A vrai dire, elle préfère ça même. C'est plus facile et elle peut se dire que ce n'est pas par méchanceté qu'elle fait ça mais plutôt pour amener de la joie dans le visage si triste et gris des gens qui l'entourent. Un peu à la manière des enfants, elle ne comprends pas que ses paroles peuvent faire parfois plus mal que les poings. Elle peut se moquer des gens ou leur faire de cruelles farces juste pour se divertir, pour jouer.

Son incroyable sourire, comparable à aucun autre, immense et radieux quand elle est hereuse illumine le monde et en voyant ce sourire nombres de personnes réalisent que le monde n'est pas si noir qu'il n'y parait, que les lumières des sourires éclairent chaque jour la masse ténébreuse des gens qui ne sourient pas. Avec ce sourire, on se prends d'une envie de rire à son tour, au moins de sourire. On veut être à ses côtés pour voir encore son sourire qui n'a aucun rival.

Mais parfois il devient un peu crispé. C'est alors qu'elle fait ses pires blagues et dans ces cas-là, il n'y a qu'un conseil, s'éloigner à toute vitesse. Peut-être est-elle en colère contre quelque chose, qui sait ? Ou alors les souvenirs d'une vie antérieure l'envahissent-ils ? Toujours est-il que dans ces cas-là, il lui est déjà arrivé de tuer un importint qui n'avait pas compris malgré ses menaces qu'elle était sérieuse. Ah oui, dans cet état, elle prévient avant car elle sait que la plaisanterie peut être mortelle, mais dans son état normal, elle ne vous avertiras jamais avant de frapper de ses cinglantes répliques.

Elle parle comme un homme, se conduit comme un homme et marche comme un homme. C'est sans doute à cause de son éducation, mais elle a toujours préféré les hommes au femmes, trop peureuse et chochotte pour elle. M'enfin c'est un peu différent, elle n'aime pas les chochottes feminines ou masculines. Pour prendre un peu de son temps, il faut avoir du courage. Elle aime bien fleurter avec des femmes juste pour s'amuser d'elles. Je vous l'ai dit, c'est comme un garçon, elle sort avec plein de filles différentes, en attendant de trouver la bonne, celle pour qui son coeur ne s'ennuieras jamais et bondiras toujours.

Comme pour les filles, elle est inconstante et on ne sait jamais à l'avance quelle va être sa réaction. Ce qui plait à pas mal de gens, mais pas à elle. Elle est encore en train de chercher qui elle est et ne fait pas confiance aux autres pour le lui dire. Je vous ai exposé ce qui ne change pas mais sinon tout le reste change constamment.

♥ Ce qu'elle aime : Se prélasser au soleil, chanter, dormir, embêter les autres
♥ Ce qu'elle n'aime pas : qu'on lui réplique, qu'on la dérange et surtout les gens qui ne rien jamais de rien.

♥ Groupe : Au hasard je vais mettre Habitante
♥ Code du règlement:

Spoiler:

Il me reste juste l'histoire mais elle devrait pas trop tarder
Revenir en haut Aller en bas
Ewrine Kera
~ Protectrice de la ville ~
Ewrine Kera

Sexe : Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Age du perso: ?
Relations:
Peuple: Dragon

N'ami avec moi ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: N'ami avec moi ? (uc)   N'ami avec moi ? (uc) EmptyMer 1 Fév - 22:03

Bon je voulais attendre que tu ais fini avant de répondre mais bon je vais quand même répondre en te disant bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-town.forum-canada.net
tsukiko Namyo

tsukiko Namyo

Sexe : Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Dans la ville où y a un cerisier, tu vois ? Nan tu vois pas ? Bon tant pis

N'ami avec moi ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: N'ami avec moi ? (uc)   N'ami avec moi ? (uc) EmptyJeu 2 Fév - 1:09

ben merci déjà, faut que je fasse l'histoire aussi mais j'ai la flemme de le faire aujourd'hui donc je vais attendre demain, ben voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N'ami avec moi ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: N'ami avec moi ? (uc)   N'ami avec moi ? (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N'ami avec moi ? (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire avec W.A ? (:
» Partenaire avec The Dark Streets ?
» Partenariat avec Suiheisen no Jiyu?
» Partenaire avec Noir & Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville du Cerisier :: L'ADMINISTRATION SAKURA TOWN :: Les Personnages-