Connexion automatique:



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

➙ 22.01.2012: Ouverture du forum !
- 10 lignes mini par RP - Demande de rang
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 une fille tès jolie mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tsukiko Namyo

tsukiko Namyo

Sexe : Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Dans la ville où y a un cerisier, tu vois ? Nan tu vois pas ? Bon tant pis

une fille tès jolie mais ... Empty
MessageSujet: une fille tès jolie mais ...   une fille tès jolie mais ... EmptyDim 29 Jan - 10:09

je sais que je suis nouvelle mais je dois vous parler de quelque chose de très important. C'est la fille au mileu de la PA. C'est très joli, je sais mais ... tout les liens en dessous sont inactifs.
Ce qui veut dire qu'on ne peut pas s'inscrire ni acceder aux partenaires. Je suppose que c'est ce qui a rebuté pas mal de monde mais le forum, je pense, plait beaucoup. Et beaucoup de gens s'inscriraient s'ils le pouvaient. Mais y a cette fille.

Alors tu te demandes comment j'ai réussi à m'inscrire ? Par hasard. Mon ordi a des problèmes depuis toujours: résultat, toute les pages internet que j'ouvre sont au petit format. Et dans le petit format, la fille se déplace à gauche. Du coup ben me voilà, je devrais faire ma fiche demain, je tarderais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ewrine Kera
~ Protectrice de la ville ~
Ewrine Kera

Sexe : Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Age du perso: ?
Relations:
Peuple: Dragon

une fille tès jolie mais ... Empty
MessageSujet: Re: une fille tès jolie mais ...   une fille tès jolie mais ... EmptyDim 29 Jan - 11:36

Ah moi je n'ai aucune soucis avec la fille. Mais bon si tu en as d'autres en ont également alors je vais la retirer tant pis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-town.forum-canada.net
 

une fille tès jolie mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville du Cerisier :: UNE VIE EN DEHORS DU RP :: Divers: Vos absences, demandes de rp, questions & suggestions forum :: Questions & suggestions sur le forum-