Connexion automatique:



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

➙ 22.01.2012: Ouverture du forum !
- 10 lignes mini par RP - Demande de rang
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs d'un printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewrine Kera
~ Protectrice de la ville ~
Ewrine Kera

Sexe : Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Age du perso: ?
Relations:
Peuple: Dragon

Souvenirs d'un printemps Empty
MessageSujet: Souvenirs d'un printemps   Souvenirs d'un printemps EmptyMar 24 Jan - 19:04

Comme régulièrement, Ewrine fit d'abord un tour de la ville avant de rejoindre le cerisier pour y insuffler un peu de son énergie.
Puis elle s'installa en dessous profitant ainsi du dense feuillage de celui-ci. Quelques rayons de soleil venait lui caresser le visage.
Elle prit entre ses doigts le cristal de feu en pendentif autours de son cou et elle fut prise de flash-back, des souvenirs joyeux lorsque Anastasia était encore de ce monde et où elles vivaient ensemble.
C'était une époque formidable loin des guerres et violences de son monde.

Mais la réalité reprit vite le dessus et elle revit l'espace d'un instant la mort tragique de sa bien aimée. Ewrina sursauté, elle s'était endormi et avait rêvé du passé.
La douceur du temps était toujours là et le soleil resplendissait toujours autant.


- Tu me manques Anastasia, j'espère que là où tu es tu es en paix.

Ewrine se leva et posa la main sur le tronc du cerisier avant de s'en éloigner.

- Il est temps que je vois si les barrières sont toujours bien en place.

Elle resta debout et fermait les yeux, une aura orange l'entoura. En se concentrant ainsi elle pouvait voir chaque endroit de la ville et ainsi surveiller que tout allait bien.
Tout d'un coup elle fut sortit de sa concentration par un bruit de pas qui venait vers le cerisier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-town.forum-canada.net
Sawa Nishiyasu
Dame de cœur ♥
Sawa Nishiyasu

Sexe : Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relations:
Peuple: Humaine

Souvenirs d'un printemps Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un printemps   Souvenirs d'un printemps EmptyMar 24 Jan - 19:56

Sawa, vêtue d'un tee-shirt blanc et d'un jean bleu foncé, se promenait un peu dans la ville en appréciant sa beauté ; tout était beau dans cette ville : les maisons, les boutiques et leurs vêtements / objets, les femmes,... Mais en allant dans le parc, la jeune blonde aperçut un cerisier.
Ce cerisier était si beau et si rose qu'elle voulut s'asseoir en dessous pour faire une sieste, mais une personne était là, à côté du cerisier, celle-ci avait des cheveux verts et elle paraissait si belle de dos ; Sawa était sûre que cette femme était aussi belle de dos que de face.
Mais ce qui perturbait un peu la jeune blonde était cette espèce d'aura orange qui l'entourait. Alors Sawa s'approcha un peu vers cette femme, marchant près du cerisier. Et, s'arrêtant à côté du cerisier, elle profita d'être sous cet arbre pour être à l'ombre, même si le soleil ne la gênait pas.


- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ewrine Kera
~ Protectrice de la ville ~
Ewrine Kera

Sexe : Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Age du perso: ?
Relations:
Peuple: Dragon

Souvenirs d'un printemps Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un printemps   Souvenirs d'un printemps EmptyMar 24 Jan - 20:08

Ewrine se retourna et vit une jeune femme blonde et yeux d'un vert émeraude étincelant. Elle ne l'avait encore jamais vu dans la ville, mais il est vrai aussi qu'elle ne peut pas se souvenir de tout le monde qui vient ou qui part.
La femme s'adressa à elle en la saluant, elle avait une légère ressemblance avec quelqu'un qu'elle avait connu par le passé mais ce n'était pas elle bien entendu.
Ewrine s'approcha d'elle et la salua à son tour.


- Bonjour, je ne pense pas t'avoir déjà vu ici. Donc soit la bienvenue dans la ville du cerisier. Je me présente, Ewrine Kera mais mon nom n'est que pur invention de ma part je n'ai pas réellement de nom.
Tout ce qui t'entoure est ma propre création ...


Une légère brise venait de se lever, mais elle n'était pas désagréable bien au contraire.

- Mais bon assez parlé de moi, j'imagine que tu as probablement des questions sur cet endroit. En tout cas toutes les personnes étant venue ici ont tous eu des questions à propos de cette ville. A moins que ça soit sur autre chose? ... Désolée je suis bavarde et je ne te laisse pas parler ...

S'étant arrêté de parler, Ewrine pu observer plus attentivement la jeune femme. Elle semblait humaine et elle ne dégageait pas d'affinité magique. Mais peu importe, n'importe qui était bienvenue ici. Du moins celles le méritant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-town.forum-canada.net
Sawa Nishiyasu
Dame de cœur ♥
Sawa Nishiyasu

Sexe : Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relations:
Peuple: Humaine

Souvenirs d'un printemps Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un printemps   Souvenirs d'un printemps EmptyMar 24 Jan - 20:31

Sawa vit la femme en face d'elle se retourner vers elle ; la jeune blonde avait bien raison : elle était aussi belle de dos que de face, elle put remarquer que ses yeux étaient orange et que son visage était très beau, voire angélique.
Ce qui ne surprenait guère Sawa était le fait que la femme en face d'elle, qui semblait jeune, n'était pas humaine. Normalement, une personne normale serait surprise de voire une personne n'étant pas humaine mais c'était comme si la femme en face était humaine comme Sawa.
La "jeune" femme se présenta alors.


- Bonjour, je ne pense pas t'avoir déjà vu ici. Donc soit la bienvenue dans la ville du cerisier. Je me présente, Ewrine Kera mais mon nom n'est que pur invention de ma part je n'ai pas réellement de nom.
Tout ce qui t'entoure est ma propre création ...


Cela fit sourire légèrement la jeune blonde, contente que ce soit une femme qui ait crée cette ville. Suite à ça, un petit vent vint entre les deux jeunes femmes, ce vent était agréable. Sawa allait se présenter mais Ewrine reprit la parole avant elle.


- Mais bon assez parlé de moi, j'imagine que tu as probablement des questions sur cet endroit. En tout cas toutes les personnes étant venue ici ont tous eu des questions à propos de cette ville. A moins que ça soit sur autre chose? ... Désolée je suis bavarde et je ne te laisse pas parler ...

- Ce n'est pas grave si tu es bavarde. Je m'appelle Sawasane Nishiyasu, mais je préfère qu'on m'appelle Sawa. Et je n'ai pas de questions.


Elle sourit ensuite, contente d'avoir fait une nouvelle rencontre. Mais c'était surtout sa première rencontre dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ewrine Kera
~ Protectrice de la ville ~
Ewrine Kera

Sexe : Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Age du perso: ?
Relations:
Peuple: Dragon

Souvenirs d'un printemps Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un printemps   Souvenirs d'un printemps EmptyMar 24 Jan - 20:44

La jeune femme finit par se présenter, elle s'appelait Sawasane mais elle préférait qu'on l'appelle Sawa.
Elle souriait et c'était agréable de voir quelqu'un sourire, cela voulait dire qu'elle se sentait déjà bien ici en tout cas c'est que pensait Ewrine.
Elle était également surprise de remarquer que Sawa n'était pas effrayée ou qu'elle ne demandait pas ce que Ewrine était. Après tout elle n'avait qu'une apparence humaine et on voyait bien ses cornes.


- "Enchantée de faire ta connaissance Sawa", dit-elle en souriant, "Je dois t'avouer que je suis assez étonnée que tu ne sois pas effrayée ou curieuse par mon apparence enfin surtout le fait que j'ai des cornes sur la tête. En général les humains ne sont pas spécialement accueillant, du moins dans la majorité des cas."

Ewrine s'approcha de nouveau du cerisier posant délicatement sa main sur son tronc. Elle leva la tête vers son feuillage et continua la discussion.

- J'imagine que c'est cerisier qui t'as attiré ici. C'est le centre de cette ville et j'y tiens énormément.

Ewrine se retourna vers Sawa et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-town.forum-canada.net
Sawa Nishiyasu
Dame de cœur ♥
Sawa Nishiyasu

Sexe : Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relations:
Peuple: Humaine

Souvenirs d'un printemps Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un printemps   Souvenirs d'un printemps EmptyMer 25 Jan - 12:14

Sawasane regardait Ewrine, elle semblait être surprise, c'est vrai que Sawa n'était qu'une humaine normale et qu'Ewrine n'était pas humaine, enfin, elle en avait pas l'air ; si on lui retiré cette couleur de cheveux et ses cornes, elle aurait l'air un peu plus humaine. Déguisement, coloration ? La jeune blonde ne le savait pas.

- Enchantée de faire ta connaissance Sawa. Je dois t'avouer que je suis assez étonnée que tu ne sois pas effrayée ou curieuse par mon apparence enfin surtout le fait que j'ai des cornes sur la tête. En général les humains ne sont pas spécialement accueillant, du moins dans la majorité des cas.


La jeune blonde était sûre que la "jeune" femme était étonnée ou surprise, surtout par le fait que Sawa n'était pas effrayée par l'apparence d'Ewrine. Celle-ci s'approcha du tronc du cerisier pour y poser sa main et regarder le feuillage, Sawa fit de même pour profiter encore une fois avec ses yeux la beauté angélique de ce cerisier.


- J'imagine que c'est le cerisier qui t'as attiré ici. C'est le centre de cette ville et j'y tiens énormément.


Sawa redressa sa tête pour revoir le visage d'Ewrine qui souriait. Certes, c'était le cerisier qui l'avait attiré jusqu'ici ; mais pourquoi Ewrine y tenait tellement à ce cerisier ? Sawa pensait que c'était parce qu'il était très beau et qu'elle voulait le garder, mais elle ne savait pas la vérité. Mais la jeune blonde remarqua quelque chose : cette ville était très belle, mais elle n'avait vu aucun homme, elle n'avait vu que des femmes.

- Au fait Ewrine, je n'ai vu aucun homme dans cette ville, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewrine Kera
~ Protectrice de la ville ~
Ewrine Kera

Sexe : Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Age du perso: ?
Relations:
Peuple: Dragon

Souvenirs d'un printemps Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un printemps   Souvenirs d'un printemps EmptyDim 29 Jan - 12:10

[Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre pas trop eu le temps de m'y consacrer]

    Ce cerisier lui rappelait tellement le temps où elle était arrivée sur Terre, plus de bons souvenirs que de mauvais. Malgré tout une larme coula le long de sa joue qu'elle s'empressa d'essuyer, car elle ne voulait pas qu'on la voit dans cet état de faiblesse. Après tout elle était la protectrice de cette ville et elle se devait d'être forte.
    Mais même si elle est le plus vieux des dragons étant là avant même la création des mondes, elle ressentait des choses, des émotions ce qui la rapprochait le plus d'un humain.

    Sortant de sa torpeur à temps pour entendre Sawa lui demandait si c'était normal qu'il n'y ait pas d'homme dans la ville, elle s'empressa de lui répondre.


    "Non, il n'y a pas d'hommes dans la ville. La raison est simple, ils sont plus apte à faire la guerre, à être violent plus qu'à vivre en paix. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de femmes dans le même cas mais par expérience et par vécu j'ai pu voir que c'était les hommes les responsables dans la majorité des cas. C'est pour cela que cette ville n'est accessible et visible qu'aux femmes ... Attends ... excuses-moi une seconde ..."

    Ewrine disparut d'un coup, tel le vent invisible et imprenable. Puis après quelques secondes revint auprès de Sawa.

    "Désolée, il y avait un problème en dehors de la ville j'ai voulu vérifier cela"
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-town.forum-canada.net
Sawa Nishiyasu
Dame de cœur ♥
Sawa Nishiyasu

Sexe : Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Relations:
Peuple: Humaine

Souvenirs d'un printemps Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un printemps   Souvenirs d'un printemps EmptyDim 5 Fév - 10:14

[Ce n'est pas grave. Moi aussi je n'ai plus beaucoup de temps libre. ^^']

Sawa regardait attentivement Ewrine, elle était intéressée par celle-ci et curieuse de connaître son histoire et l'histoire de cette ville qui semblait être le paradis pour les femmes. La jeune blonde remarqua que sa nouvelle connaissance avait laissé couler une larme et qu'elle l'avait tout de suite essuyé, la jeune blonde trouvait ceci mignon.
Sawa écoutait alors la réponse d'Ewrine.


- Non, il n'y a pas d'hommes dans la ville. La raison est simple, ils sont plus apte à faire la guerre, à être violent plus qu'à vivre en paix. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de femmes dans le même cas mais par expérience et par vécu j'ai pu voir que c'était les hommes les responsables dans la majorité des cas. C'est pour cela que cette ville n'est accessible et visible qu'aux femmes ...

La jeune blonde poussa un soupir de soulagement, tout ce qu'elle avait vécu à cause des hommes ne pouvait alors plus se reproduire. Pour Sawasane, c'était officiel : cette ville était le paradis pour les femmes.

- Attends ... excuses-moi une seconde ...

Quand Ewrine finit de dire cette phrase, elle avait disparu comme de la poussière et quelques secondes après, elle réapparut devant Sawa qui était plutôt surprise.

- Désolée, il y avait un problème en dehors de la ville j'ai voulu vérifier cela.

La jeune blonde sourit, elle allait peut-être rester ici jusqu'à la fin de ses jours finalement. Si jamais elle trouvait l'amour ici, ce serait obligatoirement une femme. C'était ce qu'elle voulait : vivre avec la femme de sa vie, sans problèmes et sans guerres.


- Je suis heureuse qu'il n'y ait que les femmes qui puissent venir ici, après tout ce qui m'est arrivé par la faute des hommes... Moi je trouve que cette ville est le paradis pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souvenirs d'un printemps Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'un printemps   Souvenirs d'un printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs d'un printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville du Cerisier :: LE CENTRE VILLE :: Le parc du Cerisier-