Connexion automatique:



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

➙ 22.01.2012: Ouverture du forum !
- 10 lignes mini par RP - Demande de rang
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite présentation de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewrine Kera
~ Protectrice de la ville ~
Ewrine Kera

Sexe : Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Age du perso: ?
Relations:
Peuple: Dragon

Une petite présentation de vous ! Empty
MessageSujet: Une petite présentation de vous !   Une petite présentation de vous ! EmptyVen 9 Déc - 15:52

♥️ ! Salut salut à toutes ! ♥️


♥️Mais qui suis-je?♥️

Je m'appelle Emilie et j'ai 28 ans. Actuellement sans emplois, j'attends avec impatience l'arrivée d'un jeu que j'ai pré-commandé. Je peux parfois partir dans de grands délires alors si jamais c'est le cas n'y faites pas attention, ou alors délirez avec moi Razz
Délirer à ce point est sûrement du au fait que je suis assez timide et réservée et faire l'idiote et bien j'en oublie que je le suis ^^

♥️Ce que j'aime, n'aime pas, mes passions, mes loisirs etc...♥️

Vaste sujet que celui-ci Laughing Commençons par ce que j'aime. Les animés/mangas enfin surtout les animés, en format papier je n'en ai pas. Enfin si, seulement une partie d'une série mais je n'ai pas tout lu. Donc en animés, j'en ai vu tellement qu'en dresser une liste serait ... épuisant? non attendez ... trop long. Mais bon disons que j'aime les styles suivant: Action, Aventure, Fantastique, Yuri, Shojo ...
J'aime aussi beaucoup la musique, enfin surtout en écouter. Mon genre musical préféré ne s'arrête pas à un seul. En outre j'aime tous les genres à part le rap et certains RnB. Je ne me fie pas trop au style, j'écoute une musique/chanson que je ne connais pas et après j'aime ou j'aime pas tout simplement ^^
J'aime donc également écrire sinon je n'aurais probablement fais ce forum, et en toute logique j'aime le rôleplay. Autre chose qui s'en rapproche, les RPG en jeu vidéo, j'adore aussi. Il y en a pas mal donc je n'en ferais pas la liste non plus. Mais ma préférée reste les Final Fantasy (surtout le 6 et le 7)
Pour rester dans les jeux, j'ai pas mal joué à des Mmorpg. En ce moment je joue à Star Wars the Old Republic.

Pour finir plus globalement, j'aime me promener aussi bien en pleine nature qu'en ville. Faire du lèche-vitrine, sortir avec mes ami(e)s ...

J'en viens à ce que je n'aime pas, beaucoup de chose en fait ... Mais je dirais principalement: les racistes, les homophobes (et autres en rapports avec ça aussi), les personnes qui mentent (à moins que ça soit vraiment justifié), les hypocrites ... la salade simple sans rien d'autre que ça beurk je n'aime pas du tout ... euuh et voilà ça sera tout pour aujourd'hui Razz


Je vous laisse donc vous présenter à votre tour sur ce sujet, si vous le souhaitez. Ce n'est absolument pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-town.forum-canada.net
 

Une petite présentation de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question.
» Présentation de Miki Uchiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville du Cerisier :: UNE VIE EN DEHORS DU RP :: Détente: flood, mini-jeux, animés ...-